Hélas, la mise en place de ce coffre sur l’avant du Teardrop a été abandonné car trop lourd !!

Il occasionne un poids en flèche trop important. Il a donc été mis de côté pour le projet suivant.

Je me suis donc tourné vers un nouveau coffre.

Les découpes et ajustements

Collage de la feuille d’aluminium sur le côté gauche.

Encollage de la feuille d’aluminium de façade. 

Encollage du contreplaqué de façade.

La feuille d’aluminium de façade n’est pas lisse mais légèrement ondulée. C’est la même feuille d’alu qui est utilisée comme pare-cailloux sur les caravanes de marque Eriba. 

Panneau arrière.

Collage de la feuille d’aluminium identique à la façade.

Le dessous du coffre est recouvert d’une feuille d’aluminium de couleur “blanc”.

Préparation et pose à “blanc” de la charnière de la porte & des autres profils …

Préparation de l’ossature de la porte …

Accès coffre à gaz teardrop

Boitier alimentation 220v

Boitier coupure batterie

Façade Arrière

Façade Avant

A l’intérieur du coffre, l’on trouve, à gauchedans le sens de la marche, la prise CEE 220V ainsi que le coffret électrique étanche.

En façade, la prise 13 plots. Reliée à la voiture, elle alimente l’intérieur en 12v (éclairage, ports usb …) et les blocs multifonctions.

Sur le côté droit du coffre, dans le sens de la marche, un coupe circuit 12v et une seconde prise 13 plots. Celle-ci, sera reliée à la batterie stationnaire située à l’intérieur du Teardrop.

Intérieur du coffre avant.